3 idées avec le Plateau pour barbecue antiadhésif PCᴹᴰ
  • Accueil
  • Articles
  • 3 idées avec le Plateau pour barbecue antiadhésif PCᴹᴰ

3 idées avec le Plateau pour barbecue antiadhésif PCᴹᴰ

Mode d'emploi

Faites tout griller, des plus petits aux plus gros aliments.

Pourquoi les grosses pièces de viande devraient-elles recevoir toute l’attention (et avoir toute la place sur le barbecue)? Si seulement il existait un outil qui vous permettrait de faire griller tout ce dont vous avez envie, peu importe sa taille, sans craindre de le perdre entre les grilles. Eh bien, cet été n’est pas comme les autres, parce que cet été, vous avez le . Ce grand plateau plat en fer est conçu pour être déposé directement sur la grille et permet de donner à tous les aliments un peu de temps au-dessus des flammes et une saveur fumée. Si vous prévoyez utiliser un plateau pour barbecue, nous vous recommandons de faire griller quelque chose de nouveau, peut-être même d’un peu fou. Voici trois idées pour vous lancer.

1. Tout plein de fruits 

Pour un dessert d’été rafraîchissant, mélangez des pêches ou des prunes coupées en deux et dénoyautées, des fraises et de l’ananas ou du melon d’eau pelés et tranchés sur votre  et faites-les griller à température moyenne-élevée, en les retournant une fois, pour avoir de belles marques de cuisson. Arrosez de miel, accompagnez de yogourt et parsemez de menthe fraîche.   

2. Focaccia et pain plat 

Utilisez le  pour faire griller une focaccia, une pizza ou un pain plat sans craindre que la pâte n’adhère aux grilles du barbecue. 

3. Hors-d’œuvre surgelés 

Un truc révolutionnaire : utilisez le pour faire cuire vos . Vous n’aurez plus à courir à l’intérieur pour surveiller votre four; tout se passe dehors.