4 idées avec la Sauce crémeuse à la coriandre et à la lime PCᴹᴰ
  • Accueil
  • Articles
  • 4 idées avec la Sauce crémeuse à la coriandre et à la lime PCᴹᴰ

4 idées avec la Sauce crémeuse à la coriandre et à la lime PCᴹᴰ

Mode d'emploi

Vous pouvez en mettre sur presque tout.

Nous devons parler de notre nouvelle . Elle est riche et onctueuse. Elle est fraîche et acidulée. Elle est si bonne, qu’on en veut plus qu’un généreux filet sur nos tacos. Mais elle n’est pas réservée qu’aux tacos, nachos et quesadillas. Vous allez vouloir utiliser cette sauce crémeuse sur une foule de choses. Alors attrapez-en quelques bouteilles. 

1. Préparez un hors-d’œuvre épicé 

Faites griller ou sauter des piments forts Shishito ou Anaheim verts jusqu’à ce qu’ils soient attendris et que leur peau soit gonflée et noircie. Servez-les avec un généreux filet de .  

2. Ajoutez de la saveur aux soupes… et bien plus encore 

Où devriez-vous utiliser la ? Sur n’importe quel plat en manque de pep et d’onctuosité. Versez-en un filet sur une soupe consistante aux haricots noirs, des tacos, des fajitas, une salade taco, des bols de grains ou un chili.  

3. Utilisez-la en trempette 

Notre sauce crémeuse à la lime est excellente en trempette. Servez-la avec des ailes de poulet, des crevettes ou des lanières panées. Le poulet, les biftecks ou les légumes grillés, comme le maïs grillé, sont aussi délicieux avec cette trempette. Et n’oubliez pas les à-côtés! Nous parlons bien entendu des frites, mais les légumes fonctionnent aussi.    

 4. Versez-en un filet sur du maïs 

Vous pouvez préparer votre propre version des maïs grillés mexicains en faisant griller des épis de maïs épluchés et en les badigeonnant de mayonnaise dès que vous les retirez du barbecue. Arrosez-les ensuite d’un filet de  et garnissez-les de féta émiettée ou de fromage cotija et de coriandre fraîche. À servir avec des quartiers de lime.