5 soupers de semaine pour survivre au temps des Fêtes

5 soupers de semaine pour survivre au temps des Fêtes

À table

Avec ces idées, le souper est servi en seulement 20 minutes!

1.
Lundi

Facilitez-vous la vie en début de semaine avec un délicieux repas chaud servi en deux temps, trois mouvements et sans préparation! Notre contient tout le nécessaire dans un seul sac : riz, légumes tendres et croquants, mini maïs, lanières de poivrons, châtaignes d’eau et pois mange-tout, le tout accompagné d’une sauce gochujang sucrée et epicée.

2.
Mardi

C’est juste mardi, et votre horaire est rempli : le boulot, le hockey, la chorale, le cadeau de dernière minute à aller chercher… Tout ça, sans oublier le souper. Ça, c’est le moment par-fait pour sortir les du congélateur. Ce classique réconfortant prêt-à-cuire comprend de croustillants morceaux d’aubergine panés, des pâtes radiatori et une sauce aux tomates piquante, le tout recouvert de mozzarella et de parmesan fondants. Servez-le avec une simple salade verte et du pain à l’ail et vous aurez un repas délicieux.

3.
Mercredi

Besoin d’un remontant en milieu de semaine? Un plateau de bouchées mettra un peu de joie dans votre mercredi. Préparez quelques pains pitas pour servir avec le , un plateau de . Et un plat qui fera réellement l’unanimité, les  : mangez vos légumes, les enfants!  

4.
Jeudi

Les soirées pizza maison vous semblent compliquées en ce temps des Fêtes? C’est l’occasion d’élargir vos horizons. Mettez quelques  dans le four et c’est réglé. Ces délicieuses « pizzas » sont faites avec un mélange unique de betteraves et de chou-fleur qui donne à la pâte une belle couleur. Garnis de fromage de chèvre, d’épinards tendres et d’oignons, ces pains plats peuvent facilement servir de collation pour une soirée cinéma. 

5.
Vendredi

La semaine est enfin terminée! Préparez quelque chose de juste assez festif, comme notre délicieuse . Vous n’avez pratiquement rien à faire; nous avons tout préparé pour vous. Réchauffez une baguette pour mieux déguster la sauce et voilà, c’est l’heure de célébrer la fin de la semaine.