Le chocolat chaud revisité

Le chocolat chaud revisité

Ça se prend bien

Avec nos nouvelles Bombes pour chocolat chaud PCᴹᴰ débordantes de saveurs, pourquoi perdre son temps à faire des bombes maison?

L’an dernier, quand vous avez vu ces bombes pour chocolat chaud faire fureur sur les réseaux sociaux, vous avez acheté tous les ingrédients, passé des heures à chercher des moules sur Internet, regardé cinq tutoriels et retroussé vos manches pour finalement abandonner. Mais c’est du passé! Cette année, nous venons à votre rescousse avec nos toutes prêtes et, à notre humble avis, bien meilleures que celles faites maison. Nous avons injecté plus de cacao dans la coquille, pour un vrai goût de chocolat dans chaque gorgée. « Nous avons remplacé le chocolat au lait par du chocolat à 50 % de cacao, explique Laura Sliapnic, conceptrice de produits chez PCᴹᴰ. Quand vous versez le lait chaud sur la bombe, vous obtenez un chocolat chaud riche et crémeux. »

Utilisez idéalement du lait à 2 %, mais le lait d’amande ou d’avoine fait aussi l’affaire. Versez-le sur les bombes et savourez le silence pendant que vos enfants regardent, fascinés, le spectacle des guimauves qui dansent à la surface.

Vendues en emballage  de trois, les  sont parfaites pour les bas de Noël, les petites attentions  et les échanges de cadeaux.