Les verres incassables qu'il vous faut cet été

Les verres incassables qu'il vous faut cet été

Ça se prend bien

Nos nouveaux Verres sans pied TritanMC PCᴹᴰ offrent le look classique du verre, mais ils sont incassables, ne se troublent pas et ne décolorent pas.

Nous avons tous été dans cette situation. Lors d’une douce soirée d’été dans la cour, de la musique décontractée en arrière-plan, les enfants s’amusent dans la piscine quand soudainement, vous l’entendez : le son caractéristique de l’un de vos verres préférés qui tombe sur le patio et se fracasse en mille éclats. Et c’est vous qui l’avez échappé!  

Ce scénario appartient au passé, grâce à notre nouvelle gamme de . « Ils sont parfaits pour recevoir à l’extérieur », affirme Karla Smith, gestionnaire de produits PCᴹᴰ qui a contribué à donner vie à ces produits pour la collection Trouvailles d’été.  

Si vous êtes déjà un amateur du populaire Verre à vin surdimensionné Tritan<sup>MC</sup> PCᴹᴰ, vous savez qu’il est fait d’un matériau unique qui le distingue de votre verre en plastique ordinaire. Eh oui, nous avons dit plastique! Même si vous avez probablement supposé que ces verres sans pied extrêmement chics étaient faits de verre.  

« Le Tritan<sup>MC</sup> est reconnu pour sa plus grande ressemblance au verre que les autres plastiques, affirme Karla Smith. Mais les offrent aussi d’autres avantages, ajoute-t-elle. Non seulement ils sont résistants aux chocs, mais ils sont aussi faciles d’entretien, ce qui signifie qu’ils ne se déformeront pas ou ne se fissureront pas dans le lave-vaisselle. »  

Leur durabilité les rend fantastiques pour les enfants, mais le fait qu’ils sont en forme de verres à vin sans pied tendance ajoute à leur attrait pour les adultes. « Les verres sans pied ne sont plus réservés uniquement au vin, ce qui signifie que ces verres sont parfaits pour les repas de tous les jours et peuvent», ajoute Smith.

« Même si nous ne pouvons pas recevoir et que ce scénario de fête d’été demeure hors de portée, je sais que je peux à tout le moins savourer un cocktail à l’extérieur dans un joli verre qui le rend spécial .»

D’ailleurs, Karla Smith apprécie particulièrement le look que donne la couleur rosée des  à une table. « Des verres décoratifs donnent toujours une belle finition lorsque vous dressez une table », dit-elle, en notant que les verres sont également offerts en aqua, en fumée et en transparent, et sont un moyen simple et efficace de rafraîchir votre déco pour l’été.  

« Ces verres sont aussi excellents lorsque vous allez quelque part, car ils sont légers. C’est un bel ajout à un pique-nique en plein air »,ajoute-t-elle. 

Lorsque nous pourrons de nouveau nous rassembler, voilà comment Karla Smith rêve d’intégrer les  à ses événements estivaux : « Je recevrais mes plus proches amis et ma famille pour une fête, et je mettrais une table avec des couverts et des verres de la nouvelle collection d’articles pour la maison PCᴹᴰ Ensoleillé, dit-elle, en ajoutant que les plats en terre cuite et les Verres sans pied TritanMC de couleur rosée sont ses favoris. Dans mon verre, j’aurais un cocktail avec la nouvelle  comme ingrédient vedette. »  

Et même si ce rêve ne devient pas tout à fait une réalité cet été, Karla Smith est convaincue que les  ajouteront de l’éclat à tout décor. « Même si nous ne pouvons pas recevoir et que ce scénario de fête d’été demeure hors de portée, je sais que je peux à tout le moins à l’extérieur dans un joli verre qui le rend spécial », conclut-elle.