Un plat de fruits de mer servi en un tour de main

Un plat de fruits de mer servi en un tour de main

Ça se prend bien

Notre nouvelle casserole prête à cuire fera sensation à votre souper des Fêtes.

Vous êtes friand de fruits de mer, mais vous vous découragez à l’idée de mettre la main à la pâte? On vous comprend! Il vous arrive de trop cuire les pétoncles, vous ne vous rappelez jamais du temps de cuisson des moules, vous vous laissez intimider par la carapace du homard et vous avez du mal à trouver de bonnes crevettes fraîches... C’est là qu’entre en jeu le Choix du PrésidentMD. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’enfourner notre délicieux plateau de fruits de mer. On vous le dit : notre  volera la vedette à votre prochain souper festif.

Pour moins de 20 $, vous avez une solution clés en main et sans tracas. Difficile de trouver mieux! Vous n’avez pratiquement rien à faire. Saupoudrez les herbes fournies dans un sachet sur le plateau d’aluminium, disposez-y les pétoncles, les moules et les crevettes, puis les pinces de homard. Déposez par-dessus les noisettes de beurre, et voilà! Ne reste plus que le petit tour dans le four. Pour vous récompenser, offrez-vous un verre de

 « Voilà un repas complet et facile à préparer qui régalera toute la famille », conclut James Cranston

Au moment de sortir le plateau du four, vous entendrez à coup sûr les exclamations de vos invités. « C’est d’abord la riche odeur du beurre et de l’ail qui vient titiller les narines », explique James Cranston, concepteur de produits chez Loblaw. La préparation des pétoncles est tout un art. S’ils cuisent ne serait-ce que 30 secondes de trop, ils seront caoutchouteux. Ici, ils sont déli-catement pochés dans le beurre fondu, cuits à la perfection. « Les pétoncles sont tendres et savoureux, et le homard est un pur délice », assure M. Cranston.

Les homards proviennent de la Nouvelle-Écosse. Nous avons pris soin de précouper les pinces pour que vous puissiez facilement en retirer la chair.

« Voilà un repas complet et facile à préparer qui régalera toute la famille », conclut James Cranston.