12 essentiels pour créer une pizza parfaite sur le patio

12 essentiels pour créer une pizza parfaite sur le patio

Pizzaiolo

Préchauffez le Four à pizza au propane PCᴹᴰ. L'heure du party pizza sur le patio a sonné.

Nous, on aime les classiques : la farine à pizza authentique provenant d’Italie, la sauce à pizza concoctée là-bas aussi et les garnitures débordantes de saveur, dont les olives saumâtres et les champignons charnus qui offrent un umami incroyable. Les combinaisons que vous pouvez créer avec quelques excellents ingrédients feront fondre d’envie votre mozzarella. Comme le dirait Nonna : tant qu’à le faire, faites-le bien ! Votre meilleure pizza maison commence ici.

1.
Farine à pizza, non blanchie PCᴹᴰ Collection noire

00 est synonyme de la farine italienne blanche et finement moulue, spécialement conçue pour obtenir une croûte boursouflée et croustillante à l’extérieur, et moelleuse à l’intérieur. In-dis-pen-sa-ble !

2.
Olives Kalamata entières PCᴹᴰ

Vive la Kalamata ! Une olive brun foncé conservée dans le vinaigre de vin rouge et nommée d’après la ville grecque du même nom, où la garniture à pizza est presque une religion.

3.
Sauce à pizza PCᴹᴰ Collection noire

Pleine de goût, cette sauce à pizza traditionnelle réunit des tomates sucrées et savoureuses, gorgées de soleil italien (rien de moins!), de l’huile d’olive extra vierge, des herbes et des épices.  

4.
Champignons cremini entiers PCᴹᴰ

Plus matures qu’un champignon blanc mais moins qu’un portobello, ils rehaussent la pizza avec leur douce saveur de noisette et d’umami, et leur texture ferme et charnue qui a de quoi faire rougir d’envie le pepperoni.

5.
Fromage à pizza mozzarella râpé PCᴹᴰ

Au diable la râpe à fromage! Fondez pour cette version râpée de notre fromage mozzarella. Elle convient à toutes les pizzas et se mange aussi à même le sachet. 

6.
Pâte à pizza Farine italienne Tipo 00 PCᴹᴰ

Une pizza maison en un tournemain? Ça se peut! Procurez-vous la . Faite de farine finement moulue provenant d’Italie et d’huile d’olive extra vierge, notre pâte (deux boules par paquet) vous réserve une croûte tendre et moelleuse digne d’un restaurant.

7.
Pepperoni façon pizzeria PCᴹᴰ

Il suffit de la rouler, de lui ajouter de la sauce, de la faire cuire, et peut-être d’y ajouter aussi un ingrédient de choix : le Pepperoni façon pizzeria PCMD. Tranché en rondelles, il plaît aux vrais amateurs de pepperoni car il retrousse sous l’effet de la chaleur et devient croustillant sur les bords, au lieu de rester plat. De quoi rendre votre pizza encore plus.

Pizza au pesto de tomates séchées au soleil et à la burrata avec miel piquant

Level: Facile

Preparation: 10 mins

Ready in: 15 mins

Check it out

Bons outils, bonne pizza !

En plus de votre pâte et de votre sauce, procurez-vous ces essentiels en magasin et méritez officiellement le titre de pizzaiolo.

Téléchargez le rapport complet sur les initiés de PC

Découvrez plus de 50 trouvailles PCᴹᴰ pour vous aider à mordre dans l’été.

Découvrir le journal