Guide PCᴹᴰ : Le lancer de la pizza

Guide PCᴹᴰ : Le lancer de la pizza

Infos

Nos Pizzas PCᴹᴰ Collection noire sont faites en Italie où des pizzaïolos font tournoyer la pâte à la main. Pourquoi nous donner autant de trouble? Nous croyons que ce geste traditionnel est ce qui fait que notre croûte est une coche au-dessus des autres.

Notre gamme de Pizzas surgelées PCᴹᴰ Collection noire est fermentée deux fois et faite en Italie où des pizzaïolos font tournoyer la pâte à la main. Oui, oui, en Italie. Le résultat : une croûte incroyablement légère et croustillante. Mais qu’est-ce qui la distingue vraiment et la rend si savoureuse ? Tout est dans le lancer de la pâte! Voyez pourquoi cette façon d’étirer la pâte donne d’aussi bons résultats :

1. Bien que le pétrissage ou le pressage soient souvent la norme, le fait de lancer la pâte dans les airs permet de l’étirer sans détruire les bulles d'air qui donnent à la croûte cette texture aérée. Lorsque la pâte est compressée, la force exercée provoque l’affaissement de ces bulles, ce qui donne une pizza plus épaisse et plus caoutchouteuse.

2. Lorsqu'une pizza est lancée dans les airs à la main, elle tournoie sur elle-même, ce qui fait que la force centrifuge étire non seulement le milieu de la pâte, mais la concentre en partie sur les bords, ce qui donne cette croûte moelleuse que nous aimons tant. Ça a aussi l'avantage de créer une croûte mince de style restaurant au milieu. C’est gagnant-gagnant !

3. Au fur et à mesure que la pâte est ainsi étirée par le lancer de la pizza, une plus grande partie est exposée à l'air. Cela dessèche l'extérieur de la croûte, la rendant plus croustillante lors de la cuisson.

Voilà. Nous espérons que ces quelques informations augmenteront votre appréciation et votre plaisir. Maintenant que vous savez ce qui les rend si spéciales, il est temps de faire passer vos soirées pizza dans les ligues majeures avec nos trois saveurs épiques de Pizzas surgelées PCᴹᴰ Collection noire : , et

Nos Pizzas surgelées PCᴹᴰ Collection noire sont façonnées de main de maître en Italie où des pizzaïolos expérimentés font tournoyer la pâte à la main. L'acteur présenté ici l'est uniquement à des fins de démonstration et de création