Une tarte qui en a dedans !

Une tarte qui en a dedans !

Voyage de saveurs

Joliment appétissante, notre Tarte à la crème Ube Boba PCᴹᴰ est faite d’igname pourpre, parsemée de perles de boba et garnie de crème fouettée. Difficile de faire mieux !

Ce week-end, vous voulez clairement être LA personne qui se présentera à la fête avec LE dessert. Le voilà :  la .

Son secret, c’est l’ube, une igname pourpre populaire dans la cuisine philippine. Pour en faire une tarte, nos Concepteurs de produits PCᴹᴰ l’ont soigneusement intégrée à une base légère et crémeuse. La croûte de biscuits graham grillée, rehaussée de noix de coco râpée, se marie bien à l’esprit tropical de l’ube. Comme si une tarte violette n’était pas assez, le détail le plus inattendu demeure les perles de boba. Prenez-en une bouchée et appréciez l’explosion de perles de tapioca en bouche. Surprenant, non ? Ne vous reste plus qu’à dénicher une tenue violette. Vous avez le temps, car tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de décongeler la tarte pour la servir.

L’ube, on l’aime au cube !

Notre nouvelle couleur préférée, c’est l’ube – prononcé oubé. Aussi appelé igname pourpre, l’ingrédient vedette philippin de notre et de nos se veut légèrement plus sucré qu’une igname orange. L’ube offre une douce saveur de vanille et une texture qui rendent les desserts irrésistibles. Solidement ancrée dans la cuisine philippine, elle sert principalement à concocter des gâteaux, poudings, gâteaux au fromage et crèmes glacées.  

Téléchargez le rapport complet sur les initiés de PC

Découvrez plus de 50 trouvailles PCᴹᴰ pour vous aider à mordre dans l’été.

Découvrir le journal