L'eau qui vous fera pétiller cet été est arrivée

L'eau qui vous fera pétiller cet été est arrivée

Rafraîchissements d'été

Zéro calories. Zéro sucre. Et du zeste qui fait du zèle. Voici la famille d’eaux pétillantes PCᴹᴰ. Avec une nouvelle saveur à virer fou.

Les amateurs de bulles savent qu’il n’y a rien comme l’Eau pétillante PCᴹᴰ. Au point où vous nous demandez régulièrement de nouvelles saveurs. On vous a écoutés. Voici l’.

Oui, oui, on a revisité ce classique avec ce mix de saveurs de jus d’orange aux notes crémeuses de vanille sucrée. Le goût d’un bon vieux flotteur…mais zéro calories et zéro sucre. Si vous êtes un adepte de nos nos autres eaux pétillantes aromatisées (racinette, vanille, soda cerise, soda gingembre, crème soda et cola), ce n’est pas une révélation pour vous. Prenez un verre, de la glace et votre nouvelle boisson pétillante préférée. Puis, pensez à la prochaine saveur que nous devrions concocter.

Barbotine au concombre et au calamondin

Level: Facile

Preparation: 5 mins

Ready in: 10 mins

Check it out

Quand la vie vous donne des citrons…

Faites de la limonade PCᴹᴰ! Jamais faite de concentré, toujours de vrai jus de citron. Notre Limonade classique PCᴹᴰ est acidulée mais jamais amère. Elle s’adapte à toutes les occasions avec ses différentes déclinaisons. Pour votre barbecue, pour mettre du piquant, découvrez la , avec ses notes de piment frais et son côté agréablement relevé. Vos invités enfileront un verre après l’autre, alors achetez-en plusieurs bouteilles!  

Une escapade en camping? Amenez notre au goût sucré et légèrement acidulé. Faite avec du vrai jus de grenade, elle se marie à merveille avec les hot-dogs et les s’mores.

Et pour le 5 à 7, ajoutez un brin d’aventure dans vos verres avec la . Vous aimerez la saveur florale acidulée du yuzu, un fruit japonais que nous avons mélangé avec du vrai sucre et du miel. Rappelez-vous : bijoux, cailloux, genoux… yuzu !

Téléchargez le rapport complet sur les initiés de PC

Découvrez plus de 50 trouvailles PCᴹᴰ pour vous aider à mordre dans l’été.

Découvrir le journal