Comment faire
Ingrédients
- 1 emb. (340 g)Salade de chou fraîche, coupée, lavée
- 1/2 emb. de 125 gFromage bleu PCᴹᴰ
- 50 ml (1/4 tasse)Mayonnaise
- 15 ml (1 c. à soupe)Moutarde de Dijon
- 5 ml (1 c. à thé)Vinaigre de vin blanc
- 1 pincéePoivre noir fraîchement moulu
- 250 ml (1 tasse)Chapelure á la japonaise panko PCᴹᴰ Collection Noire
- 50 ml (1/4 tasse)Farine tout usage
- 2œufs
- 1 paquetHauts de cuisses de poulet, sans peau PCᴹᴰ Simplement Bon®
- 1 emb. (336 g)Pains à burger ciabatta PCᴹᴰ
- 125 ml (1/2 tasse)Sauce piquante
Comment faire
- Étape 1Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Recouvrir une plaque de cuisson à rebords de papier d’aluminium et vaporiser d’aérosol de cuisson.
- Étape 2Mélanger la salade de chou, le fromage bleu, la mayonnaise, la moutarde, le vinaigre et le poivre dans un grand bol, puis réserver.
- Étape 3Mettre la chapelure dans une grande poêle et appliquer une fine couche d’aérosol de cuisson. Rôtir à feu moyen de 7 à 10 minutes, en remuant fréquemment, jusqu’à ce que la chapelure soit dorée. Transférer dans un grand plat peu profond.
- Étape 4Placer la farine dans un deuxième plat peu profond, puis battre les œufs et 50 ml (1/4 tasse) d’eau dans un bol peu profond.
- Étape 5Ouvrir les hauts de cuisse. En procédant un haut de cuisse à la fois, enrober de farine, secouer pour enlever l’excédent, puis tremper dans les œufs battus, en laissant l’excédent s’égoutter dans le bol. Transférer dans la chapelure, enrober en pressant et secouer pour enlever l’excédent. Déposer sur la plaque de cuisson. Faire de même avec les autres hauts de cuisse. Jeter le reste de la farine, de la chapelure et des œufs.
- Étape 6Cuire au centre du four pendant 10 minutes. Retourner le poulet et cuire encore 5 minutes, ou plus longtemps au besoin, jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant et que la température interne atteigne 165 °F (75 °C). Transférer sur une planche à découper.
- Étape 7Couper les hauts de cuisse en deux et superposer sur les moitiés inférieures des pains. Arroser la viande de 15 ml (1 c. à soupe comble) de sauce, garnir de salade de chou et refermer chaque sandwich.